www.lawrence-jennifer.com votre source française sur l'actrice américaine Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence France
bienvenue
sur lawrence-jennifer.com

Bienvenue sur Jennifer Lawrence France, votre source française consacrée à l'actrice américaine Jennifer Lawrence. Elle s'est illustrée dans plusieurs films tels que Winter's Bone qui lui a valu sa première nomination aux Oscars en 2011, la récente trilogie X-Men sous les traits de Mystique ou encore la saga Hunger Games où elle incarne l'héroine Katniss Everdeen. C'est pour son rôle dans le film Happiness Therapy qu'elle a remporté, en 2013, de nombreux prix dont l'Oscar de la Meilleure Actrice. Récemment, on a pu la voir dans le film de science-fiction Passengers et le mystérieux Mother! et elle sera bientôt à l'affiche du thriller Red Sparrow. Vous trouverez sur le site de nombreuses photos, vidéos et autres médias mais aussi toute l'actualité de l'actrice. Bonne visite et à bientôt !
27 Fév 2018
Cet article a été rédigé par Angélique

ARTICLE | Une source annonce à The Hollywood Reporter que l’actrice engagée et la journaliste sont en train de travailler sur un projet inspiré de #MeToo, de Time’s Up et des conversations sur l’écart salarial à Hollywood avec la réalisatrice documentaires Stephanie Soechtig.

Le mouvement #MeToo se déplace sur les écrans télévisés.

Pendant une grève des femmes ce vendredi dans l’entreprise The Wing à New York, Jennifer Lawrence – discutant avec la co-fondatrice de The Wing Audrey Gelman pendant qu’elle faisait la promotion de son nouveau film ‘Red Sparrow’ pour la Fox – a laissé entendre qu’elle faisait équipe avec l’ancienne journaliste de E!News Catt Sadler sur un projet de série. Quand on lui a demandé de développer, Lawrence a refusé de faire tout commentaire, disant seulement, « Je n’étais pas supposé l’annoncé, mais je fais partie du projet. »

Sadler n’a pas répondu aux demandes d’officialisation, mais The Hollywood Reporter a trouvé des sources sachant que les deux faisaient équipe. THR a demandé au représentant de Lawrence.

Une source révèle que Lawrence et Sadler sont en train de développer une série inspirée par #MeToo, Time’s Up et par les conversations sur l’écart salarial à Hollywood. La source ajoute que le duo cherche à plonger au coeur des problèmes auxquels les femmes sont confrontées aujourd’hui et ont entrainé Stephanie Soechtig dans le projet pour la réalisation. Soechtig est une réalisatrice de documentaires connue pour explorer l’épidémie de violences armées aux Etats Unis ainsi que les problèmes de l’obésité, avec les films ‘Fed Up’ et ‘Under the Gun’, ce dernier narré par Katie Couric.

L’équipe accélérera le processus une fois qu’elle sera sécurisée par un distributeur.

Quand THR a parlé à Sadler en janvier, la journaliste vétéran a mentionné le fait que Lawrence et elle étaient devenues proches. « Jennifer Lawrence est devenue une de mes amies – réellement, une de mes héroïnes. » dit Sadler dans une interview sur son départ de E! après avoir découvert qu’elle gagnait beaucoup moins que son collègue masculin Jason Kennedy. « Bien avant ma propre expérience, sa voix était une voix inspirante, et une voix que j’ai toujours admiré. L’avoir maintenant dans mon cercle est difficile à exprimer, je dois l’avouer. »

Sadler avait mentionné qu’elle avait pour ambition d’aller plus loin dans sa carrière, qu’elle cherchait à se libérer de la diffusion de nouvelles sur la Pop Culture, et cela pourrait bien inclure un projet documentaire. « Etrangement, dans un sens, je sens que j’ai comme une obligation de travailler et de représenter les nombreuses voix qui, elles, n’ont pas de public. Entre #MeToo, Time’s Up et le climat général de ces derniers temps, je souhaiterais utiliser ma voix d’une façon qui pourrait créer quelque chose qui n’a jamais été fait auparavant. » disait-elle à ce moment-là. Mais elle ne retourne pas complètement son curriculum vitae. Prochainement, Sadler va faire équipe avec le journaliste de Vanity Fair Mike Hogan pour présenter le live stream du magazine sur le tapis rouge de l’iconique Vanity Fair After Party le 4 mars.

Lawrence, pendant ce temps, a été une voix importante dans le combat pour l’égalité des salaires à Hollywood. Elle a rédigé un essai pour ‘Lenny’ de Lena Dunham et Jenny Konner en 2015, racontant ses propres combats pour gagner autant d’argent que ses co-stars masculines. « Quand le piratage de Sony s’est produit et que j’ai découvert à quel point j’étais moins payé que les chanceux dotés de pénis, je n’étais pas en colère contre Sony. J’étais en colère contre moi-même. » avait écrit Lawrence. « J’ai échoué dans les négociations parce que j’ai abandonné trop vite. »

Pendant une apparition au Milk Studios en décembre alors qu’elle recevait le Sherry Lansing Leadership Award au THR Women in Entertainment Breakfast, Lawrence a révélé qu’elle avait encore beaucoup de travail. « Ce n’est pas facile de parler tout haut. Ce n’est pas facile de faire face aux critiques à l’échelle mondiale. Mais le fait est que j’ai reçu un prix, et si je ne l’utilise pas, alors je ne le mérite pas » a dit l’actrice.


The Hollywood Reporter | Février 2018

Partager :
Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter